dimanche 15 juillet 2012

La vérité sur l'Islam que l'Occident se refuse de voir.

Interrogé le 25 juin dernier par France 24, sur le caractère de l’Islam , le père Henri Boulad , prêtre jésuite égyptien, directeur du centre culturel jésuite d’Alexandrie et bon connaisseur de l'Islam qu'il côtoie depuis son enfance en Égypte ,a dénoncé la naïveté de l’Occident face à la dangereuse montée de l’Islam ,déclarant entre autres :   

"...Les islamistes sont des irréductibles... Appelez cela  Frères Musulmans ou salafistes...c’est du pareil au même. Le fondamentalisme musulman se veut être un retour aux sources de l'Islam, c'est-à-dire à l'Islam médinois qui a été l'Islam reconnu, accepté par les oulémas de toutes les confessions de l'Islam sunnite et qui est en train de gagner le monde entier.Autrement dit le monde arabo-musulman dans une première étape, l'Europe dans une deuxième étape, le Canada et les États-Unis dans une troisième étape et puis le reste.
......En d'autres termes, le plan des Frères Musulmans et de l'Islam d'une façon plus large, est une conquête du Monde par l'Islam.

 ...L'Occident est d'une naïveté monumentale par rapport à ce qui se passe actuellement .Cette infiltration progressive de l'Islam en Occident  est un plan clair comme le jour  que beaucoup ne veulent pas voir.
 Allez donc écouter les discours dans les mosquées, le vendredi à travers tout le monde arabe et musulman, écoutez ce qu'ils disent, n'écoutez pas ce qu'on vous dit autour de tables rondes à Paris ou à Washington, écoutez ce qu'ils disent. Ils disent : notre projet est de conquérir le monde par tous les moyens et les occidentaux sont assez gentils, sont assez naïfs pour croire aux propos que nous leur tenons".

....Et le père Henri Boulad de conclure :
 
"En Occident, on classe cela dans des catégories abstraites ,préférant le "politiquement correct" qui est en train de vous tuer."

La preuve à cet aveuglement de l’Occident dont parle le père Henri Boulad , a été illustré une fois de plus, tout dernièrement par la décision  de l’UNESCO de soutenir  l’Université islamique de Gaza.
Cette  Université est comme chacun le sait,  une niche connue de terroristes du Hamas, porte drapeau de l’Islam radical et extrémiste . Le mois dernier, le Doyen de l’Université,chargé des études Coraniques,n'a-t-il pas ouvertement appelé à la conquête islamique  du Vatican et de l’Espagne ?

L’UNESCO continue donc ainsi  à  violer grossièrement sa vocation fondamentale, celle de promouvoir , Education, Science et  Culture, nous offrant une fois de plus une piètre image de son absurde et ridicule politisation.

Z.T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire