jeudi 10 mai 2012

L'influence islamique sur la gauche française



Après la victoire de François Hollande on a pu voir, lors du rassemblement populaire pour fêter cette victoire à la Place de la Bastille, flottaient les drapeaux de l’Algérie, de la Tunisie, du Maroc, de l’Egypte, du Liban ainsi que celui de la "Palestine". Le drapeau français était, quant à lui,assez rare. 
Des journalistes ont interviewé quelques jeunes militants sur place .Ils obtinrent un discours nullement surprenant sur le conflit proche oriental bourré d’accusations mensongères et de haine. Bref un anti-israélisme primaire partagé, comme on le sait, par un très grand nombre de français . Voici quelques citations de cette interview :

"Israël ne respecte pas les frontières de 47 et elle colonise les territoires".

"La vision du sionisme que j’ai ce sont les volontés de colonisation avec un lobby de gens qui soutiennent Israël pour continuer à coloniser en Palestine".

"La terre palestinienne elle appartient aux palestiniens".

"C’est contre la politique terroriste d’Israël".

"On tolère un pays comme Israël qui a un comportement de terroriste".

"En Palestine ils sont discriminatoires et ils sont persécutant envers les petits palestiniens. Des persécutions aussi bien morales que physiques. Quand il y a des petits palestiniens qui vont à la mosquée ou des petites qui vont à l’école, vous pouvez regarder sur You tube, il y a des vidéos, ils leur jettent des cailloux".

"Moi je suis pour ceux qui sont coincés dans le ghetto (de Gaza). C’est inhumain. Ils sont obligés de creuser des tunnels  pour se ravitailler. Franchement c’est pas humain".

"Les Juifs ils ont volé un  état".
 "Je pense pas qu’un état pour une religion soit légitime déjà. Un état qui est créé sur une religion est forcément un état pas ouvert d’esprit et forcément un état qui est raciste à la base".

"Les victimes d’hier sont les bourreaux d’aujourd’hui. C’est incroyable !".
 "Il faut que se soit un état au sens propre du terme et non pas un état juif. Parce que dans leur propre religion ils ont pas le droit d’avoir un état".

"Boycottons Israël".
 "Je pense que les explosions c’est peut-être des coups montés des Israéliens pour salir l’Islam. Sans doute. Même c’est sûr ! C’est rare les personnes qui veulent se faire exploser en martyrs. Je suis prêt à aller en Israël pour les virer à coup de bottes. A n’importe quelle arme qu’il le faut. Si ça suffit pas des poings on ira avec des armes".

(Voir de plus amples détails sur le site Khouspa Tv )

C’est certes là le message des programmes de chaînes de télévision  du monde musulman où l’antisémitisme est la base de toutes les réflexions sur le conflit proche oriental et le peuple juif. Mais il faut bien le dire, c’est là un message qui n’est pas contredit en générale par les informations publiées en France.  Nourries par  des médias tenus par une idéologie de gauche ces informations se refusent à attribuer un quelconque bienfait à Israël. Il s’agit des fruits d’un journalisme  tendancieux qui a oublié ce qu’était la déontologie de la profession.

Les choses vont sans doute empirer après ces élections présidentielles car  derrière François Hollande, il n’y a pas seulement les adhérents du Parti Socialiste, mais aussi et surtout la gauche soutenue par Jean-Luc Mélenchon, Eva Joly et Cécile Duflot, qui témoigne en générale une certaine compréhension  lorsque  le terrorisme palestinien  tue des Juifs, et soutient volontiers des opérations d’affrètement de bateaux au secours du Hamas. Il est donc clair que ceux sont  ces raisons qui ont fait en sorte qu’il ait eu un "vote islamique" en faveur de François Hollande.

Rappelons qu'il a été établie par de nombreuses études que ceux qui ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain et l’essentiel de ceux qui ont formé ses gouvernements  venaient de la gauche, comme d’ailleurs le Nazisme et le Fascisme durant la seconde guerre mondiale qui avaient leurs racines dans des mouvements de gauche.   

L’antisémitisme a, dès le dix-neuvième siècle, existé certes à gauche autant qu’à droite mais il est clairement établi que l’antisémitisme qui monte aujourd’hui en Europe ne vient pas de l’extrême droite, mais de l’islamisme et, sous couvert de la tendance "antisioniste", de l’extrême gauche.

Ajoutons enfin que cette gauche qui a pris le pouvoir en France et qui a  contribué à falsifier l’histoire du Proche-Orient, va sans doute  également contribuer à falsifier celle des véritables besoins  de la France et de l’Europe. C'est donc une épreuve de poids que devra affronter le Président élu François Hollande.
Fasse que le réalisme, l’objectivité et la modération puissent malgré tout, triompher à l’Elysée !

Z.T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire