dimanche 4 décembre 2011

La soi-disant « modération » de l’OLP de Mahmoud Abbas

L’Occident toujours dupe de la soi-disant « modération » de l’OLP de Mahmoud Abbas

Une délégation du CRIF reçue le 23 novembre 2011 pour un déjeuner à l'Élysée avec le Président Sarkozy , a rappelé les récentes prises de position françaises sur le conflit, qui avaient entraîné une surprise et souvent un choc dans la communauté juive de France. Elle a notamment mentionné le soutien de la France à l'entrée de la Palestine comme État membre de l'UNESCO qui signifie l’encouragement des tentatives palestiniennes de délégitimation historique de la présence juive en Terre d’Israël et du discours de haine et de déni non seulement du Hamas mais aussi, certes plus masqué,celui de l’OLP de Mahmoud Abbas.
Le président Sarkozy a souligné qu'il fallait renforcer le poids international de l'Autorité Palestinienne, présidée par Mahmoud Abbas, qui reste un interlocuteur modéré et doit se confronter à des adversaires politiques beaucoup plus virulents.

Une réaction sidérante comme si la France ne connaissait pas (ou ne voulait pas connaître) le contenu des manuels scolaires de l’Autorité palestinienne qui enseignent la haine pour les Juifs et dans lesquels l’Etat d’Israël n’existait pas ou encore son obstination au retour en Israël de millions de réfugiés palestinien et le contenu des prêches dans ses Mosquées. En voici d’ailleurs un exemple récent :
La Télévision officielle de cette même Autorité « modérée » de Mahmoud Abbas et de l'OLP a diffusé le 11 Novembre 2011 le prêche du Vendredi de la Mosquée Dura de Hébron
Ce prêche est donc approuvé par L'Autorité Palestinienne présidée par Mahmoud Abbas car rien ne passe à la télé palestinienne sans être approuvé par le gouvernement. C'est l'expression sans l'ombre d'une ambiguïté de la volonté de détruire Israël, c’est loin d’être un message « modéré » de paix.

En voici le contenu : « Le régime raciste d'Afrique du Sud a pris fin parce qu'il contredisait la disposition naturelle de l'homme, créé par Allah. Il contredit la dignité humaine.Cette entité raciste [Israël] sera également détruite, car elle contredit aussi la disposition naturelle des prophètes, des justes, des martyrs, et de l'ensemble de l'humanité.(…..)Oh Allah, détruis nos ennemis. Ils ne peuvent rien contre vous.Ô Allah, compte les un par un, et les disperse tous. N'en laisse pas un seul.Ô Allah, chasse les de la Palestine, dans l'humiliation et le déshonneur.Ô Allah, chasse les de Jérusalem et de ses environs, tout comme tu les as chassé de La Mecque et de Médine. Il y avait beaucoup de juifs (Banu Qainuka'a, Banu Qurayza, Banu Nadhir) dans ces villes du temps de Mahomet. Selon les hadiths, Mahomet a fait massacrer tous les hommes et a réduit en esclavage les femmes et les enfants des Qurayza. Il y a des tombes juives (et chrétiennes...) à la Mecque!].
Ô Allah, chasse les du Levant, comme tu les as chassé de la péninsule arabique. »

Voir la vidéo
http://www.memritv.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3198.htm

Il est absolument incroyable que l’on puise être aussi dupe de cette soi-disant modération palestinienne et par là même donner indirectement légitimation à la cause fondamentale du conflit,à savoir la négation pure et simple de l’existence d’Israël en tant qu’Etat du peuple juif.

Z.T.


Dr Zvi Tenney Ambassador of Israel (ret)www.zvitenney.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire