vendredi 21 octobre 2011

Mille palestiniens liberes, l'ONU a tout de meme a redire !

La femme qui avait accompagné le kamikaze à la pizzeria "Sbarro" de Jerusalem, attentat qui avait fait une vingtaine de morts dont 7 enfants et 130 blessés dont certains aujourd'hui amputés de jambes ou/et de bras, a répondu à un journaliste israélien qui lui demandait si elle regrettait son acte : "Non, pourquoi regretter ?"
On la voit sur une photo bien dodue, pétillante de vie et de santé à sa sortie de prison.

Grosse différence entre les réponses de Schalit (espérant la fin du conflit et la Paix ) à la journaliste égyptienne et les propos vengeurs et de haine tenus aux journalistes israéliens par les palestiniens libérés par Israël... qui pour leur part paraissaient,eux aussi, bien portants et en pleine forme à l'opposé de Shalit ,pâle et amaigri .

.....Quant à l'ONU, s’agissant d'Israël,elle a bien évidemment, tout de même à redire . Son porte parole a fait savoir que :"Le Haut-Commissariat de l'ONU aux droits de l'homme craint que certains des prisonniers palestiniens libérés mardi par Israël n'aient pas choisi le lieu de leur libération, ce qui pourrait constituer des cas de transfert forcé ou de déportation" ! ! !
Z.T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire